logo

ACCUEIL    |   CARTE DES SENTIERS    |    LIENS    |    CONNEXION    |    NOUS JOINDRE    |

Amis motoneigistes,

La saison 2020-2021 sera différente mais tout de même agréable. Essayer de prévoir vos arrêts et de confirmer que les établissements que vous désirez visiter seront ouverts. Plus les motoneigistes se conformeront aux consignes et directives de la santé publique, plus vite nous retrouverons une saison normale.

Vous pourrez consulter l'horaire de surfaçage des sentiers dans le bottin virtuel.

Je tiens à remercier tous les bénévoles qui s'impliquent d'une façon ou d'une autre  au bon fonctionnement  du Club. Je remercie également les commerçants  qui nous encouragent  à chaque  année.

Un merci tout spécial à tous les propriétaires terriens qui nous cèdent un droit de passage.

BONNE SAISON

Motoneigement vôtre,