logo

ACCUEIL    |   CARTE DES SENTIERS    |    LIENS    |    CONNEXION    |    NOUS JOINDRE    |

Amis motoneigistes,

Je vous souhaite une magnifique saison de motoneige. Sachez profiter des sentiers qui sillonnent de très beaux paysages. Profitez pleinement de ce beau sport tout en étant prudents et en respectant la signalisation.

Le Club tient à coeur votre sécurité en améliorant ses sentiers d'année en année. Je tiens à remercier tous les bénévoles qui travaillent et consacrent beaucoup de leur temps afin que la sécurité des motoneigistes soit une priorité.

Référez-vous à notre bottin publicitaire 2018-2019 pour connaître les services offerts, la carte avec le tracé de nos sentiers ainsi que les cédules de surfaçage des sentiers.

Un merci tout spécial à tous les propriétaires terriens qui nous cèdent un droit de passage.

BONNE SAISON À VOUS CHERS MOTONEIGISTES

Motoneigement vôtre,