logo

ACCUEIL    |   CARTE DES SENTIERS    |    LIENS    |    CONNEXION    |    NOUS JOINDRE    |

Bonjour chers membres passionnés de motoneige,

La prochaine saison arrive à grand pas. Nos équipes de bénévoles et nos administrateurs ont travaillé très fort pour préparer nos différents sentiers. Nous avons réparé des ponts, fait du débroussaillage et porté une attention particulière à l’entretien de nos surfaceurs. D’ailleurs, le Club Sapin D’or a acheté des chenilles neuves, un investissement de plus de 60 000 $.

Un club de motoneige ne pourrait pas exister sans la présence de gens passionnés, des gens dévoués, dynamiques et persévérants; des gens prêts à tout pour que nos sentiers soient sécuritaires et surtout en bonne condition. La réussite d’une saison de motoneige dépend de l’implication de tous. Nous avons besoin de la collaboration des propriétaires fonciers, des bénévoles, des administrateurs, des membres et bien sûr, tous nos commanditaires qui nous soutiennent financièrement d’une année à l’autre. Je voudrais remercier tous ces gens de l’ombre qu’on ne voit pas toujours mais qui sont absolument indispensables au bon fonctionnement de notre club. Un énorme merci à tous.

J’aimerais aussi remercier, tous nos bénévoles de longue date qui jour après jour acceptent de former et de soutenir nos bénévoles moins expérimentés. Tous les membres et non-membres qui désirent s’impliquer dans notre club sont les bienvenus.

N’oublions pas de consulter notre bottin virtuel et d’encourager nos généreux commanditaires qui offrent des produits et des services de grande qualité à des prix très compétitifs.

Je vous rappelle que les horaires de surfaçage sont disponibles dans notre bottin ainsi que le calendrier des rencontres du conseil de votre club. Je vous souhaite à tous une excellente saison sur nos sentiers.

Motoneigement votre….

Benoit Cloutier, président